Carnet d'exploration

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ET 00:00
ctrl+left click: toggle check
026 0026 Maison de la Plume tombée

Lorsqu'on observe L'Écume des cieux d'Abalathia d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
L'Écume des cieux d'Abalathia x:18 y:27
Scruter
/lookout

Ce bâtiment, qui compte parmi les lieux les plus sacrés pour les Vanu Vanu, a été construit à l'endroit où une plume de Bismarck, le Migrateur des brumes, serait tombée. C'est là que l'ancien de la tribu agressive des Vundu aurait choisi d'asseoir son pouvoir.
027 0027 Ok' Vundu Vana

Lorsqu'on observe L'Écume des cieux d'Abalathia d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
L'Écume des cieux d'Abalathia x:25 y:23
Scruter
/lookout

Se traduisant à peu près par “haut village des Vundu”, Ok' Vundu Vana est le domicile de la tribu de Vanu Vanu la plus agressive. D'un tempérament fier, les Vundu croient que les voix de ceux qui vivent à l'endroit le plus élevé dans les cieux seront mieux entendues par le Migrateur des brumes.
028 0028 Creuset de Hengr

Lorsqu'on observe L'Écume des cieux d'Abalathia d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
L'Écume des cieux d'Abalathia x:38 y:11
Scruter
/lookout

Située dans la partie orientale de L'Écume des cieux d'Abalathia, cette île à la forme particulière doit son nom à la sorcière Hengr, un personnage de conte de fées du Coerthas qui aurait un chaudron de forme similaire. Depuis quelque temps, elle est devenue le territoire de tocos tocos très agressifs.
029 0029 L'Arkhitékton

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:40 y:21
Scruter
/lookout

Autrefois atelier géant où les Sharlayanais construisaient une éthérite, ce bâtiment est désormais sous le contrôle de la Main indigo, une société secrète de Gobelins mégalomanes qui aimeraient avoir le monopole de toutes les technologies et connaissances existantes en Éorzéa.
030 0030 Quartier académique

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:17 y:23
Scruter
/lookout

Située sur la berge ouest de la rivière Thaliak, cette partie de la cité de Sharlayan se distingue par son Arboretum Sainte-Mocianne et la présence de nombreux bâtiments voués à l'éducation, montrant à quel point le savoir et la magie étaient importants pour les gens de cette nation.
031 0031 Cénotaphe

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:22 y:27
Scruter
/lookout

Cet imposant monolithe a été érigé en l'honneur des grands érudits qui ont contribué à la quête de connaissances ayant permis la création de Sharlayan. Il porte notamment la longue liste de leurs noms, en plus de la devise de la cité: “Le savoir ne cherche pas l'homme”.
032 0032 L'Aiguière inclinée

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:10 y:35
Scruter
/lookout

Cet endroit est celui où les cours d'eau qui sont nourris par les neiges fondues des montagnes d'Abalathia se rejoignent pour devenir la puissante rivière Thaliak. Le nom serait une référence à une cruche magique de laquelle le dieu du savoir aurait versé les eaux du savoir en Éorzéa.
033 0033 Grande bibliothèque de Gubal

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:28 y:37
Scruter
/lookout

Cet édifice massif avait été construit par les Sharlayanais pour conserver les myriades de livres et autres documents qu'ils avaient accumulés au cours de leurs pérégrinations en Éorzéa. Bien que la majorité des ouvrages qui y étaient entreposés aient été emportés lors de l'exode, il resterait de nombreux textes interdits dans des salles scellées magiquement.
034 0034 Étendue d'Orn

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:32 y:11
Scruter
/lookout

Située aux confins septentrionaux de l'Arrière-pays dravanien et irriguée par les eaux pures de la rivière Thaliak, cette large étendue est couverte par une luxuriante forêt, à laquelle l'homme n'a jamais touché et qui barre la route à quiconque voudrait atteindre Sharlayan sans traverser l'Avant-pays dravanien.
035 0035 Arboretum Sainte-Mocianne

Lorsqu'on observe l'Arrière-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Arrière-pays dravanien x:13 y:21
Scruter
/lookout

Ce jardin botanique créé par les Sharlayanais accueillait autrefois une faune et une flore provenant de nombreux lieux d'Éorzéa et dont l'étude a permis de faire de nombreuses découvertes sur la nature. Malheureusement, suite à l'exode, toutes les créatures se sont échappées dans les environs.
036 0036 Gration

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:39 y:17
Scruter
/lookout

Vaisseau amiral de la 6e légion de l'empire garlemaldais, le Gration a été construit à l'image de l'Agrius. Il est désormais immobilisé, ses puissants moteurs à céruleum ayant été couvert de glace éthéréenne par Shiva.
037 0037 Le Continuum fractal

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:33 y:35
Scruter
/lookout

Ce bâtiment de guerre a été converti en musée dans le but de conserver pour l'éternité les précieux objets qui ont marqué l'histoire millénaire de l'ancien empire d'Allag. Des ustensiles de la vie quotidienne aux technologies militaires les plus avancées, tous les articles exposés témoignent de la puissance et de la prospérité de cette civilisation disparue.
038 0038 Antithèse

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:6 y:30
Scruter
/lookout

C'est ici que Tiamat, l'un des sept enfants du dragon originel Midgardsormr, a été enchaînée par les Allagois. Ne pouvant mourir, elle continue de regretter amèrement sa décision d'invoquer son frère et bien-aimé Bahamut sous la forme d'un Primordial pour l'aider dans son combat contre ses ennemis.
039 0039 Laboratoire de magismologie

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:10 y:35
Scruter
/lookout

Cette importante installation de recherche allagoise était dédiée à la mise au point de technologies pour capturer les dragons et contrôler les Primordiaux. Désormais, des sujets d'expériences ratées rôdent dans ses couloirs abandonnés depuis plusieurs millénaires.
040 0040 Hélice

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:6 y:9
Scruter
/lookout

Cette imposante installation portuaire fait partie des vestiges d'Azys Lla. D'après les explications que fournit la sphère de guidage, il s'agissait d'un des rares aérodromes allagois pouvant accueillir des vaisseaux de classe Ragnarok. Les anneaux qui subsistent de nos jours ne seraient qu'une fraction de ceux qui existaient autrefois.
041 0041 Bloc de quarantaine

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:9 y:21
Scruter
/lookout

Isolée des autres éléments d'Azys Lla, cette île flottante servait de zone d'isolement pour toutes les créatures chimériques qui ne répondaient pas aux normes de sécurité. Des documents historiques indiquent néanmoins que cette installation avait d'abord servi comme centre de recherche sur l'hybridation avancée à des fins agricoles.
042 0042 Laboratoire de recombinaison

Lorsqu'on observe Azys Lla d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Azys Lla x:30 y:11
Scruter
/lookout

Cette installation de recherche allagoise est à l'origine d'un nombre incalculable de créatures chimériques. Bien que la sphère de guidage assure à tout visiteur que “les expériences qui sont menées ici sont sûres et uniques”, nul ne saurait être assez prudent en s'approchant des monstres qui vivent à cet endroit.
043 0043 La Pique

Ce magnifique endroit des Hautes terres du Coerthas occidental, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges, est un lieu idéal pour se ressourcer.
Hautes terres du Coerthas occidental x:32 y:28
Stimuler
/rally

Cette immense statue de pierre a été gravée à l'effigie de Haldrath, le premier Dragon céleste. Les Ishgardais la considèrent comme le chef-d'œuvre de Percelle, la sculptrice renommée qui y a consacré les trente dernières années de sa vie. Aucune autre œuvre d'art n'a été capable de la surpasser depuis son achèvement, il y a cent cinquante ans de cela.
044 0044 Pont du Fer noir

Lorsqu'on observe les Hautes terres du Coerthas occidental d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Hautes terres du Coerthas occidental x:29 y:23
Scruter
/lookout

Ce pont de pierre conçu par les artisans de la maison Dzemael sert de route de ravitaillement entre la sainte Cité et le Vigile du Crépuscule. Son nom fait référence aux chaînes noires qui le maintiennent en place et sont extrêmement résistantes aux rafales enflammées des dragons.
045 0045 Glaire-de-dragon

Ce magnifique endroit des Hautes terres du Coerthas occidental, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges, est un lieu idéal pour se relaxer.
Hautes terres du Coerthas occidental x:9 y:10
S'asseoir

Ce nom pittoresque désigne des sources chaudes aussi brûlantes que le souffle du dragon qui, selon la légende, les a fait naître. Les bêtes sauvages des environs aiment beaucoup venir s'y réchauffer, surtout depuis que le Fléau a rendu les conditions de vie dans le Coerthas encore plus difficiles. Quant aux chevaliers d'Ishgard, ils prétendent que ces eaux ont des vertus médicinales très efficaces.
046 0046 Monts d'Ardoise

Ce magnifique endroit des Hautes terres du Coerthas occidental, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges, est un lieu idéal pour faire étalage de sa grandeur.
Hautes terres du Coerthas occidental x:12 y:8
Moi
/me

Il fut un temps où les montagnes périphériques du Coerthas permettaient d'extraire du schiste de qualité exceptionnelle. Il y a trois ans, les chevaliers de la maison Dzemael s'étaient mis en tête d'y construire une place forte ishgardaise, mais le dragon Cuelebre et ses fidèles ne l'entendaient pas de cette oreille. Les vestiges des batailles sanglantes qui s'ensuivirent sont encore apparents de nos jours.
047 0047 Rivière Vairlame

Lorsqu'on observe l'Avant-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Avant-pays dravanien x:23 y:39
Scruter
/lookout

Ce cours d'eau semble paisible de nos jours, mais selon les chasseurs qui fréquentent la région, il était autrefois rouge comme le sang des Dravaniens qui y avaient trouvé la mort. Cependant, ceux que certains qualifient d'hérétiques y voient le symbole du temps qui passe inlassablement depuis le jour où la fatalité a désuni les humains et les dragons.
048 0048 Loth ast Vath

Lorsqu'on observe l'Avant-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Avant-pays dravanien x:24 y:18
Scruter
/lookout

Jadis, un petit groupe de Gnathes a refusé de se plier à la volonté de leur groupe, entièrement voué à la vénération du Primordial Ravana. Les “Égarés” se sont alors séparés avec fracas des “Fidèles” pour se réfugier dans ce petit village qu'ils ont construit de leurs mains. Leur goût pour l'indépendance est quasiment contre nature, mais en bons individualistes, ils n'en ont cure.
049 0049 Pavés chuintants

Lorsqu'on observe l'Avant-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Avant-pays dravanien x:34 y:15
Scruter
/lookout

La majeure partie de cette longue route en pierre autrefois très pratiquée n'est plus que ruines et poussière. Les chasseurs de La Penne l'ont surnommée ainsi à cause de toutes les proies qui leur ont échappé en entendant le bruit de leur bottes sur les couches de sable.
050 0050 La Danneroute

Lorsqu'on observe l'Avant-pays dravanien d'un point surélevé, on peut apercevoir ce magnifique endroit, dont la beauté pourrait inspirer des chants aux bardes jusqu'à la fin des âges.
Avant-pays dravanien x:18 y:32
Scruter
/lookout

Le nom primitif de cette route menant à Annexe Trine était Dran Errn, ou “la route des dragons et des hommes”. Avec le temps, cette prononciation archaïque a naturellement été simplifiée, et seuls les Dravaniens se souviennent aujourd'hui de son sens originel.


Haut de page
Carnet d'exploration - Le chat a faim

Sightseeing Log

1 2 3 4 5 6 7 ET 00:00
ctrl+left click: toggle check
026 Impressions026 Hall of the Fallen Plume

From high atop the Sea of Clouds, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Sea of Clouds x:18 y:27
Lookout
/lookout

Among the most sacred locations of the Vanu Vanu, this is said to be the spot where a single feather from Bismarck, ruler of the clouds, fell to the surface. In recent years, the elder of the violent Vundu tribe has claimed it as his seat of power, from which he rules with an iron claw.
027 Impressions027 Ok' Vundu Vana

From high atop the Sea of Clouds, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Sea of Clouds x:25 y:23
Lookout
/lookout

Roughly translating as “high home of the Vundu,” this village is home to the Vanu Vanu's aggressive Vundu tribe. Exceedingly proud, the Vundu believe that the voices of those who live highest in the skies will be heard loud and clear by the ruler of the clouds.
028 Impressions028 Hengr's Crucible

From high atop the Sea of Clouds, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Sea of Clouds x:38 y:11
Lookout
/lookout

This oddly shaped isle, floating in the eastern reaches of the Sea of Clouds, is named for the witch Hengr, a figure of Coerthan faerie tales whose cauldron its shape is said to resemble. In recent years, it has become a gathering place for the notoriously territorial toco tocos.
029 Impressions029 The Arkhitekton

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:40 y:21
Lookout
/lookout

Once home to Sharlayan masters who fashioned aetherytes within its halls, this workshop is now home to the Illuminati, a nasty band of goblins who would wield the ancient technologies within for their own nefarious ends.
030 Impressions030 The Answering Quarter

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:17 y:23
Lookout
/lookout

This Sharlayan settlement stretches across the western banks of the Thaliak. Home to Saint Mocianne's Arboretum and a center for education and scholarly pursuits, it hearkens back to the cities of learning that flourished in bygone times.
031 Impressions031 The Cenotaph

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:22 y:27
Lookout
/lookout

A towering monolith erected in tribute to the great scholars who have passed on, leaving behind the knowledge that has shaped the realm. The names of countless men of learning are etched in the mighty stone, along with the motto of Sharlayan: “Knowledge Seeks No Man.”
032 Impressions032 The Tipped Ewer

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:10 y:35
Lookout
/lookout

The spot where the melted snows of Abalathia's Spine flow emerge from their source to descend down the mountain, forming the countless tributaries that come together as the mighty Thaliak River. The name is said to come from the deity whose name the river bears and the magicked pitcher from which poured the waters of knowledge.
033 Impressions033 Great Gubal Library

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:28 y:37
Lookout
/lookout

A massive library constructed by the Sharlayans to house the wealth of knowledge they had amassed in their travels across the realm. Though the vast majority of the tomes that once lined its shelves were carried back to the motherland in the exodus, it is said forbidden texts still slumber in sealed-off vaults below.
034 Impressions034 The Orn Wild

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:32 y:11
Lookout
/lookout

A primeval forest that stretches across the northern reaches of the Dravanian hinterlands, its rich verdure sustained by the pristine waters of the Thaliak. Nigh untouched by the hand of man, its wilds stand between those who would make their way to Sharlayan without braving a trek across the forelands.
035 Impressions035 Saint Mocianne's Arboretum

From high atop the Dravanian hinterlands, I looked out upon the realm in all her glory. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Hinterlands x:13 y:21
Lookout
/lookout

This botanical garden built by the Sharlayans once was home to fauna and flora collected from across the realm, the study of which yielded numerous discoveries regarding our natural world. Sadly, it was abandoned in the exodus, the teeming life within left to run wild and unchecked.
036 Impressions036 The <i>Gration</i>

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:39 y:17
Lookout
/lookout

Flagship of the VIth Legion of the Garlean Empire, of the same make as the fallen <i>Agrius</i>. It now lies grounded, its ceruleum engines sealed in aetheric ice by the hand of Shiva, Lady of Frost.
037 Impressions037 The Fractal Continuum

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:33 y:35
Lookout
/lookout

A mighty warship converted to a museum, intended to preserve for eternity precious artifacts from the thousand-year history of the Allagan Empire. From everyday tools to advanced military technology, the objects within are a testament to the fallen civilization's surpassing might and prosperity.
038 Impressions038 Antithesis

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:6 y:30
Lookout
/lookout

Home to Tiamat, great wyrm of Midgardsormr's first brood, who fell to and was imprisoned by the Allagans. Even now, she laments her fateful decision to summon her brood-brother Bahamut back as a primal to aid her in her struggle.
039 Impressions039 Aetherochemical Research Facility

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:10 y:35
Lookout
/lookout

An ancient Allagan research facility, wherein studies in restraining dragons and mastering primals were conducted. Test subjects from failed experiments prowl its long-since-abandoned halls.
040 Impressions040 Helix

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:6 y:9
Lookout
/lookout

A massive port of sorts that stands among the wastes of Azys Lla. As the guidance node tells it, it was one of the few imperial landings massive enough to house Ragnarok-class internment hulks. It would seem the docking rings that remain are but a fraction of those that stood in bygone days.
041 Impressions041 Quarantine Block

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:9 y:21
Lookout
/lookout

This floating islet in a lonely corner of Azys Lla served as an isolation area for chimerical creations which failed to meet established safety parameters. Historical records indicate that the facility began its life as a research center for advanced agricultural crossbreeding.
042 Impressions042 Recombination Labs

From high atop Azys Lla, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Azys Lla x:30 y:11
Lookout
/lookout

This Allagan research facility gave birth to countless numbers of chimerical creations. Though the guidance system is quick to assure all visitors that the good behavior of the creatures born here was─at least at one point─guaranteed, recent visitors may find themselves having doubts.
043 Impressions043 The Pike

From high atop the western highlands of Coerthas, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Coerthas Western Highlands x:32 y:28
Rally
/rally

A monumental stone sculpture carved in the likeness of Haldrath, the first Azure Dragoon. The stonemason Percelle devoted thirty of her later years chiseling the piece, and it has stood for more than 150 years since. Even today, one cannot find a more stirring tribute to one of Ishgard's founding fathers.
044 Impressions044 Black Iron Bridge

From high atop the western highlands of Coerthas, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Coerthas Western Highlands x:29 y:23
Lookout
/lookout

This testament to the skill of House Dzemael's artisans serves the main road stretching from the capital to the Dusk Vigil. Although built primarily of solid stone, the bridge was named for its suspended metal chains, wrought from black iron impervious to the blazing temperatures of a dragon's exhalation.
045 Impressions045 Dragonspit

From high atop the western highlands of Coerthas, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Coerthas Western Highlands x:9 y:10
Sit
/lounge /sit

Said to be as scalding as a wyrm's breath, Dragonspit is a colorful analogy for the hot springs nestled between the cliffs near the Slate Mountains. Local wildlife has long been attracted to the warmth of the natural thermal pools, and their numbers have only increased following the advent of the long winter. The steaming springs are also frequented by Ishgardian knights, who laud them for their supposed healing properties.
046 Impressions046 The Slate Mountains

From high atop the western highlands of Coerthas, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
Coerthas Western Highlands x:12 y:8
Me
/me

These mountains on the outskirts of Ishgard were valued as a mining site for slate of exceptional quality. Three years past, the knights of House Dzemael attempted to carve an Ishgardian stronghold into the cliffs, enraging the dragon Cuelebre and his followers. Remnants of the gruesome battle that followed still lie scattered about the crags, unable to decay in the chilled altitude.
047 Impressions047 Whilom River

From high atop the Dravanian forelands, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Forelands x:23 y:39
Lookout
/lookout

When asked to explain the origin of its name, the local hunters usually say that while the river courses with tranquility in the present day, it once ran scarlet with the blood of the Dravanians and their foes. Those who fraternize with the dragons refute this interpretation, asserting instead that the river is symbolic of the passage of time since the sorrowful parting of paths between man and dragon.
048 Impressions048 Loth ast Vath

From high atop the Dravanian forelands, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Forelands x:24 y:18
Lookout
/lookout

Cast out from the main colony, a minority of Gnath known as the Nonmind built Loth ast Vath as a sanctuary for other exiles. The word “Vath” is derogatory in the Gnathic tongue, referring to those who can no longer link their thoughts to the Overmind. Possessed of individual personalities unlike their Onemind brothers, the Vath learn to live with each other's differing thoughts in the makeshift colony.
049 Impressions049 The Hissing Cobbles

From high atop the Dravanian forelands, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Forelands x:34 y:15
Lookout
/lookout

The remaining fragment of a forgotten highway, the Hissing Cobbles have been molded by the inexorable march of time, its neatly arranged grids of stone fading into earth and dust. The hunters of Tailfeather bitterly call it such as many a tracked quarry have escaped, startled by the hissing sound of boots grating on loose gravel.
050 Impressions050 The Danneroad

From high atop the Dravanian forelands, I looked out upon the realm in all her twisted beauty. There I saw a sight that will be sung of for as long as songs are sung.
The Dravanian Forelands x:18 y:32
Lookout
/lookout

This road leading to Anyx Trine was originally called Dran Errn, which roughly translates to “the path of dragon and man.” Due to the difficult pronunciation, the road became known as the Danneroad over time, and its profound meaning was forgotten by all but the Dravanians.


Top
Sightseeing Log - Cat became hungry